Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 13:59

Cette recette est idéale pour un goûter improvisé !Super rapide à faire et à ... manger ;-)

024.JPG

 

Il vous faudra :

2 disques de pâte sablée

du nutella

un emporte pièce en forme de coeur 

 026.JPG

Etalez une pâte et découpez des coeurs à l'aide de l'emporte pièce.

Déposez les coeurs sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. A l'aide d'une petite cuillière, déposez un petit tas de Nutella sur le coeur.

Découpez d'autres coeurs dans la deuxième pâte brisée et recouvrez les premiers coeurs en ayant d'abord mis un peu d'eau sur les bords à l'aide d'un pinceau pour souder au mieux les deux pâtes.032.JPG

Enfournez à four chaud 180° pour une dizaine voire une douzaine de minutes, surtout pas 15 comme moi car vos biscuits seront trop cuits (mais bons quand même à manger, je vous rassure !)

 

Bonne dégustation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah ben zut alors ! aurais tu trouvé le secret de Mr BN ????
Répondre
S
<br /> <br /> ;-))))<br /> <br /> <br /> <br />
B
Miam çà m'a l'air drôlement sympathique ce goûter ! On peut aussi varier les parfums à mon avis avec des fruits, de la confiture, de la compote .... à tester !
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense aussi ... mais la c'était un essai ... Et un fois refroidis avec le goût du Nutella, j'ai trouvé que cela resemblait étrangement aux fameux BN ... :o)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages