Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 13:00

Et voilà ce à quoi j'ai occupé ma matinée !

 

Une jolie broche pour Mademoiselle A ou pour moi, va savoir !

Il s'agit d'un kit acheté il doit y avoir au moins 2 ans chez DPAM.

Par contre, j'y ai apporté quelques modifications car eux dasn les explications, ils collaient tout avec une colle à textile mais connaissant la douceur légendaire de la demoiselle, j'ai préféré opter de suite pour une version entièrement cousue afin de m'éviter des réparations futures quasi certaines ;-)

 

Et voilà ce que cela donne !

 

003-copie-3.JPG

Vue de face

 

 

005-copie-3.JPG

La tête du chat

 

 

006-copie-4.JPG

Les poissons de plus près

 

 

007-copie-2.JPG

Vue de dos

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est adorable !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Maminette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages