Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 14:10

Recette toujours reçue de ma chère mère résultant de ses cours de patchwork !

024-copie-1.JPG

Il nous faut :

 

3 oeufs

80 g de sucre (160 g dans la recette originale)

160 g de farine

1 sachet de levure chimique

150 g de beurre

25 carambars

10 cl de lait

 

Passons à l'action :

 

Faites fondre 20 carambars dans le lait dans une casserole sur feu doux.

 

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine, la levure et le beurre.

Incorporer le mélange lait/carambars. Bien mélanger.

026-copie-2.JPG

Incorporer les 5 derniers carambars coupés en petits morceaux (avec des cideaux d'après la recette originale. Moi je les ai coupés avec un grand couteau sans aucune difficulté).

 

Enfourner à four chaud 180° pour 40 mn

 

Bonne dégustation !

 

PS: Je suis un peu déçue, car tous les morceaux de carambar sont tombés au fond :-(

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très bon avec le café du matin ou avec un peu de fromage blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages