Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 14:10
La blague à deux balles du matin, au réveil !
 
Doudou ouvrant la persienne se dit : Tiens des lapins dans le jardin ! Mais, mais, ce sont nos lapins !! 
N'écoutant que son courage, il bondit dans le jardin ... arrive à attraper Grisou ... mais pas Paprica  
Il finit donc pas rentrer et me dire : Non mais la faut que tu viennes m'aider, j'y arrive pas !
Et nous voila donc tous les deux, en pyjama et ...chaussons, dans le jardin à 7h15, dans le noir par 4°C à courir après un lapin vif comme l'éclair !
 
Après plusieurs tentatives "d'amaoudage" de lapin avec une salade et une carotte ... tu parles que je ne pouvais pas y arriver, vous pensez bien que le lapinou, il s'est pas gêner pour s'empiffrer de salade bien fraîche toute la nuit ... nous sommes passés à une technique plus militaire et réfléchie ... le lancer de bassine plastique ... je n'ai même pas su l'assommer ...
 
Doudou a fini par prendre une grande serviette qu'il a réussi à lui lancer dessus et hop le lapin attrapé ! et remis immédiatement dans son clapier dont il ne pourra pas ressortir avant au moins 20 ans !!!! Non mais !!
Et du coup, les vilains lapinous ont fait la tronche toute la journée ... et encore aujourd'hui ! Pire que des gosses !
P1010127.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Esr ce que mon commentaire voudrait bien se faire voir ?
Répondre
S
<br /> <br /> Faut se calmer Maminette ! Il est la et bien la ton commentaire ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est avec grand plaisir que je retrouve ton blog ! Bel article sur les lapinous fugueurs .....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages