Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 20:57

Et ben vi, ici, fin de mois signifie réception de mon abonnement OUUF !

Vous commencez à connaitre le principe ! Tous les mois, pour un abonnement de 15€, je reçois à la maison une enveloppe de loisirs créatifs.

Ce mois-ci, le thème est : Au petit bonheur la chance

Les filles sont parties de l'idée de la St Patrick du 17 mars ... qui dit St Patrick dit Irlande et qui dit Irlande dit trèfle à quatre feuilles et donc chance.

 

Et voici ce que cela donne ce mois ci : Une enveloppe 100% création de bijoux !

 

052.JPG

 

 

Bon d'accord, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ! Mais, c'était apparemment une forte demande des abonnées car tous les mois, nous recevons un questionnaire qui nous permet de nous exprimer et aux filles de chez OUUF de coller au plus près aux envies des abonnées !

 053.JPG

 

Et en plus, les "vieilles" abonnées ont eu un cadeau en plus !

 

Encore merci pour ce formidable travail ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca doit être super agréable de recevoir chaque mois cette enveloppe, suspens ....
Répondre
S
<br /> <br /> Suspens ... quand tu nous tiens ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages