Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 07:00

Vous vous souvenez de mon manteau à boîte de mouchoirs ...

 

014-copie-1.JPG

 

Ayant 3 boîtes de mouchoirs à habiller, voici la deuxième.

 

Cette fois-ci, point de pressions à coudre, j'ai cousu directement les "bretelles". Il suffit de faire coulisser la boîte dans le manteau pour le mettre - Nettement plus simple à mon avis !

 

021.JPG

 

Une nouvelle chrysenthème d'une autre couleur et 3 petits coeurs crochetés plus tard ...

 

020-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
T'as raison ! vas y, fonce ... çà va peut être me stimuler !
Répondre
B
Je vais devoir agrandir mon vocabulaire vu tes talents ! Grand bravo Nini, continue donc à m'étonner comme çà, c'est génial ! moi en ce moment je suis nulle et n'ai absolument aucune envie de<br /> travaux manuels, vivement que le virus me revienne ....
Répondre
S
<br /> <br /> Etonnant dis donc ! Ben comme cela, cela me donne un peu d'espace pour oser me lancer ;-))))))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages