Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 14:00

Oh la la la la la la ...

Cela fait des lustres que je n'ai rien publié sur ce blog !

 

Mais pour quelleS raisonS me direz-vous ?

J'en vois plusieurs ... Année de me..., pas ou plutôt plus envie de ...

mais la principale reste quand même ...

 

que j'avais paumé mes identifiants de connection !! SI, SI ... quand je vous dit année de merde, c'est année de merde ;-)

 

Ceci étant dit, je vais essayer de m'y remettre très très sérieusement même si au fil des années, j'ai (malgré) le titre de mon blog de plus en plus de complexes face aux blogs de filles passées quasi "pro" du blog personnel !

Textes cuisinés aux petits oignons, photos dignes d'un professionnel, recettes toujours à la pointe de l'actu du moment ... à croire qu'elles ne sont ni mariées, ni mères, ni salariées ... enfin qu'elles ne sont pas dans la "vraie" vie quoi !?!?

 

Qu'a cela ne tienne, j'ai noté mes identifiants dans mon calepin, je devrais donc ne plus vous faire faux bond ... du moins jusqu'à la prochaine fois ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages