Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 08:56

Départ en vacances à la fin de la semaine, il faut terminer tout ce qui reste dans la maison avant le départ ... Petite tarte improvisée avec les restes ... Enfin, surtout très inspirée par la recette de Chef Nini ;-)

 

Il nous faut (pour 2 personnes) (ai enfin pu tester mon plat rectangulaire !!) :

 

Pour la pâte :

200 g de farine - 120 g de petits suisses - 1 càs d'huile d'olives

 

Pour la garniture :

1 aubergine - 1 courgette - 2 oeufs - 12 cl de crême de coco - 100 g  de feta - sel - poivre

 

Passons à l'action :

 

Dans un saladier, mélangez la farine, les petits suisses et l'huile d'olives. Mettez-y les mains et façonnez une  belle boule que vous mettrez 2h au réfrigérateur.

 

Pendant ce temps, dans une sauteuse, faites cuire l'aubergine et la courgette en petits cubes. Je les ai fait cuire à l'étouffée une vingtaine de minutes à l'étouffée (avec couvercle - sans eau) histoire de faire réduire pour que cela rentre dans ma tarte pour 2 !

010-copie-4.JPG

Dans un bol, fouettez 2 oeufs avec sel, poivre et crême de coco (je n'avais plus rien d'autre !!)

 

Etalez la pâte, mettez les légumes. Versez le mélange aux oeufs puis "saupoudrez" de petits morceaux de feta !

 

Enfounez à four chaud - 180°c - 35 mn

 

Bonne dégustation !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Fanny
  • : Bienvenue chez moi ! Ici, il y a de tout sans tabous, ni complexes ! ;-) On y parle cuisine, chiffons, bout'chous, de tout et de rien ... Entrez ! Venez prendre un p'tit thé avec la maîtresse de maison et surtout faites comme chez vous !
  • Contact

Recherche

Liste D'articles

Pages